POSSIBILITÉS DE COMMANDITE

Forts du succès des sommets de 2016 et 2018, nous rassemblerons des experts et parties prenantes du Canada et des quatre coins du monde pour faire avancer de plus belle la cause de la santé cardiaque des femmes. Ensemble, nous transformeront et amélioreront la vie des Canadiennes par la recherche, la sensibilisation, l’élaboration des politiques et la prestation des soins.

Nous vous invitons à jouer un rôle de premier plan lors de ce forum international en y participant à titre de commanditaire. Le Sommet est une occasion particulièrement intéressante d’interagir avec des professionnels de la santé d’ici et d’ailleurs : spécialistes des soins primaires, cardiologues, neurologues, gynécologues, pharmaciens et pharmaciennes, infirmières et infirmiers, spécialistes de la réadaptation cardiaque, professionnels paramédicaux, chercheurs et chercheuses, décideurs et décideuses, organisations autochtones, partenaires communautaires et femmes vivant avec la maladie du cœur. Nous avons défini plusieurs niveaux de commandite pour cet événement et nous cherchons des appuis auprès des gouvernements, des entreprises, de la communauté et d’autres agences de soins de santé. Les programmes d’avantages des commanditaires Platine et Or peuvent être personnalisés.

Au nom du Comité de planification, merci d’envisager une commandite au Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes de 2020. Au plaisir de vous accueillir personnellement à Ottawa en avril prochain!

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de prendre part à un événement qui changera le visage de la santé cardiaque des femmes. Pour plus d’information, cliquez sur le prospectus à l’intention des commanditaires du Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes de 2020 (en anglais seulement).

Communiquez avec nous à cwhhc@ottawaheart.ca ou au 613-696-7000 poste 17573 pour discuter des façons dont votre organisme peut s’impliquer.