Inscription

Virtualisation du Sommet!

Le comité de planification est ravi d’annoncer que le prochain Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes, en février 2021, se tiendra en ligne. Préalablement proposé en personne sur deux jours, le programme se transportera vers une plateforme virtuelle, et nous sollicitons vos commentaires pour faire de cet événement une réussite.

Merci à tous d'avoir participé au sondage. Restez à l'affût pour les plus récentes mise à jour.

Ne manquez pas la chance de prendre part au changement pour la santé cardiaque, cérébrale et vasculaire des femmes. Nous espérons vous compter virtuellement des nôtres en février prochain!


Frais d'inscription

 

Tarif pour inscription hâtive
(inscription au plus tard
le 2 mars 2020)

Tarif régulier
(inscription après 
le 2 mars 2020)

Participant régulier : Un jour 275 $ 325 $
Participant régulier : Deux jours 450 $ 500 $
*Étudiant : Un jour 175 $ 225 $
*Étudiant : Deux jours 250 $ 300 $
**personne ayant du vécu : Un jour 175 $ 225 $
**personne ayant du vécu : Deux jours 250 $ 300 $
Réception et souper de réseautage 55 $ 55 $

 

 

 

 

 

 

 

Nouveau : Nous sommes ravis de proposer cette année un service de garde GRATUIT au Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes! Les 2 et 3 avril prochains, nous aurons aménagé au Château Laurier un service de garde autorisé; les enfants pourront ainsi jouer, manger et se reposer dans une salle tranquille prévue à cet effet. Une pièce supplémentaire sera aussi réservée pour les femmes qui souhaitent allaiter ou tirer leur lait en privé. Pour inscrire vos enfants au service de garde, prière de nous en faire part dans votre inscription au Sommet.

*Étudiants de premier cycle, étudiants des cycles supérieurs (maîtrise, doctorat et postdoctorat), bousiers, résidents et étudiants en médecine, avec preuve de statut. Si la preuve de statut n’est pas fournie sur place, le tarif normal s’appliquera.

**Le terme « personne ayant du vécu » désigne une personne qui vit avec une maladie cardiovasculaire, qui a subi un AVC ou qui offre du soutien et des soins à ces malades tout en étant associée à un organisme de sensibilisation ou de santé (Coeur + AVC, Institut de cardiologie de l’Université d'Ottawa, HeartLife, etc.).  

Date limite et frais d’annulation :
En vous inscrivant à ce congrès, vous acceptez les modalités et conditions énoncées ci-après. Les annulations reçues par écrit au plus tard le 2 février 2020 donnent droit à un remboursement dont seront déduits des frais administratifs de 75 $. Après cette date, aucun remboursement ne sera accordé. Seules les annulations reçues par écrit à cwhhc@ottawaheart.ca seront traitées.