Activités de réseautage

Réception virtuelle pour les femmes ayant un vécu

Mercredi 10 février 2021
19 h à 20 h 30, HNE

Le comité de planification du Sommet invite toutes les participantes qui ont un vécu cardiaque, cérébral ou vasculaire à participer à une réception virtuelle spéciale le mercredi 10 février 2021, de 19 h à 20 h 30 (HNE).

Cette réception a été conçue par et pour des femmes ayant un vécu. Ce sera l’occasion de se rencontrer virtuellement dans un but social et de tisser des liens pendant le Sommet. Nous espérons y cultiver des relations inspirées par les expériences, maladies, possibilités et défis qu’ont en commun les participantes.

Si vous souhaitez participer à cette réception, veuillez l’indiquer sur le formulaire d’inscription au Sommet (à venir). Les participantes inscrites recevront les détails pour se connecter à la séance, où elles seront accueillies par une hôtesse.

Au plaisir de vous y voir!

INSCRIVEZ-VOUS

SÉANCE DE MENTORAT PROFESSIONNEL POUR LES STAGIAIRES

Mercredi 10 février 2021
19 h à 20 h 30, HNE

Le comité de planification du Sommet invite les stagiaires à une séance virtuelle de mentorat professionnel le 10 février 2021, de 19 h à 20 h 30. Cet événement de réseautage consistera en des séances simultanées avec des spécialistes en santé cardiaque des femmes. Il offrira aux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs, fellows, chercheurs, chercheuses et cliniciens et cliniciennes en début de carrière une occasion inestimable de discuter de leurs projets et de leurs plans de perfectionnement professionnel, tant entre eux qu’avec des chercheurs, chercheuses, cliniciens et cliniciennes de renom dans leurs domaines.

L’événement comportera des séances simultanées sur des thèmes prédéterminés:

Thèmes 

  • Science clinique
  • Science fondamentale
  • Santé des populations et science comportementale
  • Politique, lignes directrices et défense des intérêts
  • Ethnicité, race et équité


Animées par un spécialiste ou mentor invité dans un cadre convivial, les discussions thématiques porteront sur les travaux en cours, les problèmes théoriques, les questions pratiques, les orientations futures et des suggestions liées à la carrière. Les stagiaires y parleront brièvement de leurs travaux actuels et de leurs aspirations professionnelles, et pourront recevoir de la rétroaction des experts. À la fin de la séance, les participants se verront aussi expliquer comment poursuivre leurs discussions sur la plateforme virtuelle pendant le Sommet.

Pour toute question, prière de communiquer avec cwhhc@ottawaheart.ca.

INSCRIVEZ-VOUS

French