Service de garde

Annulé : Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes 2020 à Ottawa

Le Centre canadien de santé cardiaque pour les femmes (CCSCF) surveille depuis un certain temps les recommandations émanant de Santé publique Ottawa, de l’Agence de la santé publique du Canada et des hôpitaux et organisations de santé partenaires au sujet de l’éclosion de COVID-19 (coronavirus). Compte tenu de la situation actuelle, le comité de planification a décidé d’annuler les activités du Sommet qui devaient avoir lieu à Ottawa les 2 et 3 avril. La santé et la sécurité de nos délégués, collègues, employés et partenaires sont notre priorité.

COVID-19


NOUVEAU! Service de garde gratuit

Le service de garde du Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes sera assuré par Garderie Bernadette Child Care Centre (GBCCC), un organisme à but non lucratif offrant des programmes d’apprentissage préscolaire et un service de garde en français, en anglais ou bilingues à l’Université d’Ottawa et à la communauté avoisinante. Le service sera aménagé à même la salle Palladium du Château Laurier, à deux pas des activités du Sommet.

Seront offerts sur place :

  • Jouets, équipement, livres et matériel de bricolage adaptés à l’âge des enfants
  • Berceaux, matelas de sol et couvertures pour l’heure de la sieste
  • Jeu libre, activités animées par des adultes (y compris deux sorties par jour) et visionnement d’un film
  • Collations et repas fournis par l’hôtel d’après les restrictions alimentaires des enfants inscrits

Proposé gratuitement aux personnes qui participent au Sommet, le service est offert à la journée ou à la demi-journée. Si vous souhaitez en tirer parti, veuillez le mentionner dans votre inscription à l’événement. Vous avez jusqu’au 13 mars 2020 pour inscrire votre enfant au service de garde. Pour plus d’information, prière d’écrire à cwhhc@ottawaheart.ca.

***Remarque : Un espace additionnel sera prévu pour les femmes qui souhaitent allaiter ou tirer leur lait en privé. Le bureau d’inscription pourra vous renseigner à ce sujet dès votre arrivée au Sommet.***