Lannie Mitchell
Il est bien difficile de penser au « printemps » lorsqu’il continue à faire un froid sibérien, qui nous amène à avoir constamment envie d’aliments chauds et réconfortants! J’ai cependant fait d’énormes efforts au cours des dernières semaines pour limiter mes portions. Je pense que, pour moi, c’est la clé. J’ai essayé pendant une semaine environ de noter tout ce que je mange, et c’est habituellement ce qui me permet de me remettre sur la bonne voie.
Je prévois aussi un voyage en Colombie-Britannique pendant le congé de Pâques pour rendre visite à ma fille et à sa famille, et j’aimerais perdre un peu plus de poids d’ici là. Je trouve qu’il est bon d’avoir un but. C’est une autre chose qui m’aide. J’ai donc perdu près de 1 kg (2 lb) depuis la fin de janvier. Lentement, mais de façon constante, et c’est ce qui semble fonctionner!
Je vais habituellement au gymnase tous les matins avec une amie, mais elle est partie depuis quelques semaines. Elle est à Hawaï; rien de trop beau! Mais je suis déterminée à poursuivre ma routine. Je sais à quel point cela contribue à mon état de santé et à mon bien-être général. Il est bien entendu plus agréable de sortir à 6 h le matin avec une amie lorsqu’il fait un soleil radieux, mais je réussis à me traîner à l’extérieur, dans la noirceur et le froid, et ça me donne beaucoup plus d’énergie pour commencer la journée. D’ici le mois prochain, nous serons peut-être véritablement au printemps!