Activités de réseautage

Souper de réseautage

Soyez des nôtres pour une soirée sous le signe de l’élégance et du plaisir au restaurant Eighteen. Située à quelques pas de l’hôtel Fairmont Château Laurier, cette adresse contemporaine et raffinée propose une cuisine française rehaussée de saveurs locales saisonnières et d’une vaste sélection de vins.

Au menu : repas trois services, vins savoureux et discussions stimulantes en compagnie de collègues et amis d’ici et d’ailleurs au Canada. Les billets pour cet événement s’envolent toujours rapidement – n’attendez pas pour vous procurer le vôtre.

 

Quoi : Souper de réseautage du Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes 2020
Quand : Jeudi 2 avril 2020, 19 h à 22 h
Où : Eighteen
18, rue York, Ottawa (Ontario)  K1N 5T5
Coût :  55 $ (taxes incluses)

 

Vous pouvez acheter vos billets en ligne, en même temps que vous vous inscrivez au Sommet. 

Les places sont limitées.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au cwhhc@ottawaheart.ca.

      

 

Séance de mentorat professionnel à l’intention des stagiaires 

Vendredi 3 avril 2020
De 12 h 15 à 13 h (durant la pause du midi)
2e étage, salle Renaissance

Au Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes de cette année, nous sommes heureux d’offrir aux stagiaires une nouvelle occasion de réseautage sous la forme d’une séance de mentorat professionnel. La séance consistera en une table ronde de 45 minutes avec des experts du domaine de la santé cardiaque des femmes. Cette activité offrira aux étudiants de cycle supérieur, aux chercheurs-boursiers et aux chercheurs en début de carrière une occasion inestimable de discuter de leurs propres projets et programmes de recherche ainsi que de leurs plans de perfectionnement professionnel, entre eux et avec des chercheurs et des cliniciens de renom dans leurs domaines.

Cette activité comprendra des tables rondes et des discussions de mentorat prédéterminées sur les thèmes suivants : travaux en cours, problèmes théoriques, orientations futures et suggestions liées à la carrière – et ce, dans un cadre convivial.

Chaque table ronde sera dirigée par un expert ou mentor invité qui animera la discussion. Les stagiaires participants pourront tous parler brièvement de leurs travaux actuels et de leurs aspirations professionnelles et ils auront la possibilité de discuter avec les experts et de recevoir de la rétroaction. La séance se terminera par une période de questions et réponses. On placera jusqu’à huit stagiaires par table.

Les étudiants de cycle supérieur, les chercheurs-boursiers et les chercheurs en début de carrière peuvent participer à cette activité. 

Pour de plus amples renseignements, consultez les biographies des mentors (à venir).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au cwhhc@ottawaheart.caRemarque : Ces choix ne sont que des demandes et ils seront accordés selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Les places seront attribuées selon la demande et la disponibilité du mentor.